5F : le grand évènement d’évangélisation de la FJKM1 minutes de lecture

vontosy filazantsara ny nosy madagasikara

Tous les croyants FJKM vont se donner rendez-vous au stade municipal de Mahamasina toute la journée de ce samedi 1er juin 2019. Il s’agit d’un grand évènement inédit, décidé par le bureau central. « 5F » entre dans le cadre de la vision de la FJKM « Vontosy Filazantsara ny nosy Madagasikara » ou « Prechez la Bonne Nouvelle dans tout Madagascar ».

5F : un mouvement inédit de la FJKM

Première dans les annales. C’est la première fois que la FJKM ou Église de Jesus Christ à Madagascar prépare un tel évènement. Dans le cadre de sa vision globale « Vontosy Filazantsara ny nosy Madagasikara », la FJKM va organiser une manifestation au stade municipal de Mahamasina ce samedi 1er juin 2019. L’objectif de cet évènement, nommé 5F, est d’évangéliser la ville d’Antananarivo et ses environs.

A lire aussi : 6000 églises fermées par l’État au Rwanda… Quid de Madagascar ?

Un programme riche

L’évènement 5F sera marqué par un gala évangélique avec des formations de renoms comme Ny Koraïta, Ampifitia, Mialy RAKOTOMAMONJY, Ny Fanilo ou encore Hosana Ambohijavotovo Fitiavana. L’on verra aussi des matchs de football entre les pasteurs, les diacres et artistes venant de différents temples FJKM de la capitale. Outre la dimension spirituelle de l’évènement, des stands de dépistage du VIH/SIDA et du diabète seront aussi installés sur place.

Rendez-vous donc au stade de Mahamasina, ce samedi 1er juin à partir de 9h30 du matin.

fjkm

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *