Les prototypes de la marque de voiture Gasycar font forte impression1 minutes de lecture

Les prototypes de la marque de voiture Gasycar font forte impression

Les nouveaux prototypes de la marque de voiture GASYCAR qu’on attendait avec impatience n’apparaitront au grand jour que dans quelques années, mais il semble que la compagnie ne pouvait plus attendre de dévoiler ses véhicules à travers une présentation vidéo.

Le premier prototype présente un design qui ressemble à se méprendre à celui du Toyota Fortuner. Quant au deuxième, il partage des silhouettes similaires à celles du Great Wall Wingle. Quoi qu’il en soit, les nouveaux prototypes de la marque Gasycar affichent de belles lignes et ne manqueront pas de séduire les passionnés d’automobile.

La cérémonie d’inauguration a été rehaussée par la présence du Président de la République. Selon Andry Rajoelina, l’usine de montage sera lancée cette année dans le pays et les modèles de série seront produits conjointement avec des usines chinoises et allemandes. Cette avant-première de Gasycar nous a donc donné un premier aperçu concret de la technologie automobile qui sera proposée aux Malgaches d’ici quelque temps. La marque au zébu mettra en vente des berlines, des véhicules tout-terrains, des motos routières ainsi que des scooters.

Et à en juger par l’enthousiasme ambiant sur les réseaux sociaux, cette nouvelle marque s’annonce intéressante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *