HCC les députés en greve

Stop corruption : les députés en grève

Suite aux dernières actualités polémiques survenues à l’Assemblée nationale ces derniers jours, des députés ont effectué une manifestation aujourd’hui. Ils se sont donné rendez-vous à Tsimbazaza pour se rendre à la HCC et à la BIANCO afin d’y déposer des lettres de réserve contre leurs confrères qui, selon eux, sont corrompus.

Ces derniers se sont munis de pancartes sur lesquelles sont inscrits les mots « stop corruption ». Plusieurs citoyens malagasy ont répondu à l’appel de ces députés et ont décidé de les soutenir et les accompagner durant cette manifestation.

Par ailleurs, certains de ces députés exigent que la liste exhaustive des députés présents lors du vote de la fameuse loi organique sur les élections soit dévoilée publiquement. Apparemment, 148 députés sont venus voter. Pourtant, il a été déclaré que 73 ont voté contre la loi organique sur les élections et 79 ont voté pour, ce qui fait un total de 152.

Partagez l'article :

Mada Actus Info

Découvrez quotidiennement les actualités qui font le "buzz", les interviews, les insolites, les astuces pratiques... Mada-actus.info : le site d'actualité et d'infos pratiques sur Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *