donald trump larry flynt

Larry Flynt : 10 millions de dollars pour déstituer Donald Trump

Larry Flynt vient de déclarer la guerre au Président des États-Unis d’Amérique. En effet, le fondateur et patron du magazine Hustler a promis d’offrir une somme astronomique de 10 millions de dollars à toute personne prédisposée à avoir des informations compromettantes, et ce, dans le but de destituer Donald Trump.

« Détroner Donald Trump » : l’objectif principal de Larry Flynt

Larry Flynt est décidément l’ennemi numéro 1 de Donald Trump. Exaspéré et dépassé par les actions et déclarations controversées du Président américain, le propriétaire de l’illustre magazine Hustler veut à tout prix l’éjecter de la Maison Blanche. Et pour preuve : l’homme d’affaires de 73 ans est prêt à proposer 10 millions de dollars pour toutes informations pouvant mener à destituer Donald Trump de ses fonctions. Pour ce faire, le multimillionnaire a acheté la totalité d’une page dans le quotidien Washington Post pour faire son annonce. « Au regard de la crise actuelle, j’ai porté la prime à 10 millions de dollars. Sachez que j’ai bien l’intention de régler cette somme en intégralité », déclare-t-il. Il avance également dans l’article quelques arguments sur lesquels l’élection de Trump est totalement illégitime.

>> A lire également >> : Biographie du Professeur Zafy Albert

« Donald Trump est une personne dangereuse, médiocre et incompétente »

« Le chef d’État nous montre qu’il est dangereux et inapte à disposer d’un poste avec autant de pouvoir », telles sont les déclarations virulentes de Larry Flynt à l’encontre de Donald Trump. Parmi les arguments cités par l’éditeur américain figurent notamment : le caractère raciste du Président actuel des USA, ses propos polémiques, ses déclarations incendiaires face à la crise avec la Corée du nord, etc. Selon le patron de Hustler, ce sont autant de raisons qui font que Donald Trump est le pire président que les Etats-Unis ont connu.

Reste aujourd’hui à savoir si pour 10 millions de dollars, soit près de 31 milliards 410 millions ariary, les langues vont se délier.

Partagez l'article :

Mada Actus Info

Découvrez quotidiennement les actualités qui font le "buzz", les interviews, les insolites, les astuces pratiques... Mada-actus.info : le site d'actualité et d'infos pratiques sur Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *