Larry Flynt : 10 millions de dollars pour déstituer Donald Trump2 minutes de lecture

donald trump larry flynt

Larry Flynt vient de déclarer la guerre au Président des États-Unis d’Amérique. En effet, le fondateur et patron du magazine Hustler a promis d’offrir une somme astronomique de 10 millions de dollars à toute personne prédisposée à avoir des informations compromettantes, et ce, dans le but de destituer Donald Trump.

« Détroner Donald Trump » : l’objectif principal de Larry Flynt

Larry Flynt est décidément l’ennemi numéro 1 de Donald Trump. Exaspéré et dépassé par les actions et déclarations controversées du Président américain, le propriétaire de l’illustre magazine Hustler veut à tout prix l’éjecter de la Maison Blanche. Et pour preuve : l’homme d’affaires de 73 ans est prêt à proposer 10 millions de dollars pour toutes informations pouvant mener à destituer Donald Trump de ses fonctions. Pour ce faire, le multimillionnaire a acheté la totalité d’une page dans le quotidien Washington Post pour faire son annonce. « Au regard de la crise actuelle, j’ai porté la prime à 10 millions de dollars. Sachez que j’ai bien l’intention de régler cette somme en intégralité », déclare-t-il. Il avance également dans l’article quelques arguments sur lesquels l’élection de Trump est totalement illégitime.

>> A lire également >> : Biographie du Professeur Zafy Albert

« Donald Trump est une personne dangereuse, médiocre et incompétente »

« Le chef d’État nous montre qu’il est dangereux et inapte à disposer d’un poste avec autant de pouvoir », telles sont les déclarations virulentes de Larry Flynt à l’encontre de Donald Trump. Parmi les arguments cités par l’éditeur américain figurent notamment : le caractère raciste du Président actuel des USA, ses propos polémiques, ses déclarations incendiaires face à la crise avec la Corée du nord, etc. Selon le patron de Hustler, ce sont autant de raisons qui font que Donald Trump est le pire président que les Etats-Unis ont connu.

Reste aujourd’hui à savoir si pour 10 millions de dollars, soit près de 31 milliards 410 millions ariary, les langues vont se délier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *