Ces 7 lutins chantent dans la rue et enflamment Madagascar

Ces 7 lutins chantent dans la rue et enflamment Madagascar

Depuis le 16 février, l’histoire de ces 7 petits lutins agite les réseaux sociaux malagasy. Ces musiciens de rues d’à peine 3 pommes ont impressionné les socionautes, le temps d’une chanson.

Leur rencontre n’est due qu’au hasard. Samedi, une passante se promène dans les rues d’Antaninarenina. En chemin, la jeune femme s’arrête pour écouter des enfants chanter, le temps d’un morceau.

Les petits entament « Na miolakolaka ho aiza ianao », de Pasteur Jacky, pour le plus grand plaisir des passants. La jeune femme n’a pas hésité à filmer la prestation pour ensuite le mettre en ligne. La vidéo fait tout de suite le buzz !

Article connexe : La musique Malgache, toujours vers la médiocrité ?

Un succès immédiat

Les images de ces petits chanteurs de rues ont été partagées plus de 8 500 fois et ont dépassé les 250 000 vues en seulement 3 jours… Un succès fulgurant, qui n’a pas manqué de faire réagir tout un peuple.

Cette équipe de choc se produit régulièrement dans les environs d’Antaninarenina et d’Analakely, mais leur métier les oblige parfois à parcourir la Cité des Milles jusqu’à l’épuisement.

Nous espérons que ces enfants seront contactés par de nombreux artistes et producteurs qui voudront les aider à gagner leur vie dans la scène artistique. Dans les commentaires de la vidéo, de nombreux admirateurs ont suggéré au septuor de participer à des télé-crochets.

Partagez l'article :

About Mada Actus Info

Découvrez quotidiennement les actualités qui font le "buzz", les interviews, les insolites, les astuces pratiques... Mada-actus.info : le site d'actualité et d'infos pratiques sur Madagascar.

Voir toutes les publications de Mada Actus Info →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *