Afrima 2017 : Shyn nominé dans la catégorie « révélation de l’année »

À l’apogée de sa carrière, le chanteur Shyn veut s’imposer dans le paysage musical africain. Lors de la 4e édition d’All Africa Music Awards (Afrima) qui se déroulera au Nigéria, Shyn concourra auprès d’autres artistes africains et il figure parmi les favoris. Notre coqueluche nationale est sélectionné dans la catégorie « Révélation de l’année » grâce à son titre phare « Resim-pitia ».

Shyn, un avenir de la musique malagasy

« Resim-pitia » : une réussite phénoménale

Sorti en février 2017, « Resim-pitia », le titre phare de Shyn, aura hissé l’homme parmi les plus belles révélations musicales africaines de l’année 2017. Jusqu’à ce jour, le clip a été visionné plus d’un million de fois sur YouTube. Un succès retentissant qui lui a bien valu d’être promu pour concourir à l’« All Africa Music Awards ».

Le trophée AFRIMA

Shyn a besoin de notre aide pour gagner !

La cérémonie de remise des prix de cette 4e édition se tiendra au Nigéria le 12 novembre 2017. Pour espérer gagner la distinction de « révélation de l’année », Shyn a besoin de notre encouragement et surtout de nos votes. En effet, la séance de vote public a été ouverte depuis cette semaine sur la page Facebook d’Afrima 2017.

Vous pouvez tous aider notre compatriote à gagner ce titre. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre ici et d’écrire #Afrima2017_Shyn_Resimpitia sur les commentaires. Attention à ne pas commettre de fautes sinon votre vote sera annulé. On compte tous sur votre soutien et vos multiples partages !

Shyn avec sa promise, la chanteuse Dennyz.

Shyn : un avenir de la musique malagasy

Auteur, compositeur, ce natif de Tamatave a su régner en maitre dans l’univers de la Rnb Malagasy. Ce chanteur de renom a sillonné diverses scènes Malagasy au long de sa [jeune] carrière. Avec son sourire charmeur, son gabarit de mannequin et sa détermination en acier, le compagnon de l’illustre chanteuse Deenyz campe un personnage intense et attachant aux yeux des Malagasy. Lorsqu’il entonne son titre phare ou d’autres chansons célèbres comme « Hasarotampiaro » ou encore « Mila Vonjy » d’une voix ensorcelante à l’accent impeccable, le chanteur transcende la foule.

Alors, soutenez Shyn ! Votez !

Si vous voulez découvrir le nouveau titre de Shyn : « Avy tagny », vous pouvez cliquer ici.

Partagez l'article :

Mada Actus Info

Découvrez quotidiennement les actualités qui font le "buzz", les interviews, les insolites, les astuces pratiques... Mada-actus.info : le site d'actualité et d'infos pratiques sur Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *