Acca’Praise Madagascar

2ème édition ACCA’PRAISE : La victoire pour l’UCM, l’AGRO ou l’ESMIA ?

La deuxième édition de l’ACCA’PRAISE, un concours de chant inter-universitaire à capella aura lieu le samedi 30 juin 2018 à partir de 13 h à l’amphithéâtre DEGS d’Ankatso. Après un suspense insoutenable et une phase éliminatoire qui s’est déroulée le 16 juin à Ampasapito, le voile est enfin levé sur l’identité des 3 finalistes de cette année 2018. L’ESMIA, l’UCM et l’AGRO se départageront le titre de la meilleure université en chant à capella.

Un événement visant à renforcer les liens entre la population estudiantine

D’un tout nouveau genre, l’ACCA’PRAISE est un événement organisé par THE HERALD, une association d’étudiants de l’IST. Ce concours vise d’une part, à mettre en avant le talent des jeunes et leur créativité à travers l’art du chant à capella et d’autre part, à consolider les liens entre la population estudiantine. Lors de cette deuxième édition, les groupes vocaux seront constitués des meilleurs chanteurs de chaque université qui développeront chacun leur propre voix.

L’ACCA’PRAISE se déroulera en 2 parties : la première sera dédiée au concours de chant à capella inter-universitaire. Les 3 finalistes (l’ESMIA, l’UCM et l’AGRO) disposeront chacun d’un temps déterminé sur scène pour convaincre les jurés et le public. La seconde, quant à elle, sera consacrée à la remise des prix de cette compétition.

Pour de plus amples informations, renseignez-vous sur la page Facebook Acca’Praise Madagascar.

Partagez l'article :

Mada Actus Info

Découvrez quotidiennement les actualités qui font le "buzz", les interviews, les insolites, les astuces pratiques... Mada-actus.info : le site d'actualité et d'infos pratiques sur Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *