Jackie Chan attendu à Madagascar en juin2 minutes de lecture

Jackie Chan attendu à Madagascar en juin

Les amateurs de kung-fu Wushu et de films d’action ne cachent pas leur impatience de la visite de Jackie Chan à Madagascar pour cette année.

Hier, de nombreux posts sur les réseaux sociaux ont avancé la tenue de la visite de la star chinoise pour le mois de juin cette année. Une date bel et bien confirmée par Xiao Ang, un acteur producteur proche de Jackie Chan, arrivé hier à l’aéroport d’Ivato. « Nous sommes ici pour préparer l’arrivée de Jackie Chan dans les meilleures conditions et pour faire quelques préparatifs. Nous allons également rencontrer les autorités du pays afin de faciliter la réalisation du film. », a-t-il déclaré au micro des journalistes présents sur place.

Un film documentaire réalisé par Jackie Chan retraçant le parcours de Maitre Gao

Un film dédié à José Ramaherison, plus connu sous le nom de Maitre Gao, président d’honneur du Temple de Shaolin et président de la fédération malgache de kung-fu wushu sera réalisé à Madagascar. À noter que le financement de la production sera assuré par Jackie Chan en personne.

Article connexe : Quand Zatia Rocher fait l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux !

Ce film documentaire sera une reconnaissance du travail accompli par cet éminent Maitre des arts martiaux et un bon moyen de faire la promotion du Kung Fu wushu malgache dans le monde.

Bref, l’arrivée de Jackie Chan à Madagascar dans le cadre de la réalisation d’un film documentaire sur Maitre Gao sera une occasion pour les Malagasy de rencontrer en face une légende vivante du cinéma et des arts martiaux. Nous espérons d’ores et déjà que l’interprète de Wong Fei Hung dans Drunken Master organisera pour l’occasion une grande séance de dédicaces.

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *