Maltraitance infantile : le père de famille interpelé cet après-midi1 minutes de lecture

Maltraitance infantile : le père de famille interpelé cet après-midi

Une vidéo de maltraitance infantile a fait irruption sur les réseaux sociaux. Initialement publiée sur Facebook, elle a ensuite été partagée partout sur la toile.

Dans une séquence particulièrement atroce de plusieurs minutes, on peut y voir un père de famille vraisemblablement énervé s’en prendre à son fils sans défense. Il lui assène plusieurs coups de balai avec l’intention de lui faire souffrir.

Les cris de douleur de l’enfant sont insoutenables et nous imaginons toute la souffrance endurée par l’enfant qui a fini par s’enfuir… La séquence a rapidement fait le buzz et indigné les internautes, qui l’on massivement signalée.

Le maltraitant a été identifié, appréhendé et placé en garde vue aujourd’hui.

La scène s’est déroulée à Soavimasoandro Amboditanimena. Selon le voisinage, l’individu, très craint dans le quartier, maltraitait régulièrement son fils qui a déjà tenté de se suicider.

Signaler les contenus illicites sur internet

Une fois encore, la mobilisation des internautes a permis aux forces de l’ordre d’agir rapidement. Rappelons qu’il est impératif de signaler les contenus illicites présents sur les sites web, les forums, les réseaux sociaux et autres plateformes en ligne :

  • Pédopornographie, pédophilie
  • Expression du racisme et du tribalisme
  • Incitation à la haine ethnique, raciale et religieuse
  • Apologie du terrorisme
  • Escroquerie financière par le biais d’internet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *