RAJAO BE TAY? La page Wikipédia de Christian Ntsay a été modifiée par des cybercriminels

RAJAO BE T** ? La page Wikipédia de Christian Ntsay a été modifiée par des cybercriminels !

« En juin 2018, à la suite d’une crise politique et de la démission de Olivier Mahafaly Solonandrasana, il est nommé Premier ministre. Le 11 juin, le gouvernement est formé par le président Rajao be tay. ». Voici ce que l’on pouvait lire sur la page Wikipédia de Christian Ntsay, notre actuel Premier Ministre.

À noter que l’encyclopédie en ligne Wikipédia peut être modifiée à n’importe quel moment et par n’importe qui. Et au vu des choses, quelqu’un ne s’en est pas privé à propos de notre Premier Ministre. La description de Christian Ntsay a été modifiée. Et pas par un admirateur de notre président de la République…

La page a maintenant été remodifiée pour revenir à l’explication d’origine : « En juin 2018, à la suite d’une crise politique et de la démission de Olivier Mahafaly Solonandrasana, il est nommé Premier ministre. Le 11 juin, le gouvernement est formé par le président Rajaonarimampianina.».

Rajao Be Tay ! La page Wikipedia de Christian Ntsay a été modifiée par des cybercriminels

Partagez l'article :

Mada Actus Info

Découvrez quotidiennement les actualités qui font le "buzz", les interviews, les insolites, les astuces pratiques... Mada-actus.info : le site d'actualité et d'infos pratiques sur Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *