ANTI SAINT VALENTIN

6 bons plans pour les célibataires et les Anti-Saint-Valentin !

Le 14 février, « c’est de l’amour à profusion, c’est magnifique, romantique », mais c’est surtout insoutenable et désolant pour les célibataires ! Vous en avez assez de ces euphories autour de cette journée dédiée à l’amour ? Mada Actus Info vous livre 6 bons plans pour passer un Saint Valentin sans chocolats, sans cadeaux et surtout sans petits cœurs !

#1- Regardez REAL-PSG !

Rien de plus euphorique qu’une soirée foot entre potes ! Des cries, de la tequila, de la bière à profusion : c’est ce qui vous attendra le 14 février 2018 dès 20:45 en regardant la ligue des champions opposant le Real de Madrid et le Paris-Saint-Germain. De quoi vous garantir un magnifique Saint Valentin spécial ballon rond !

#2- Faites-vous une soirée cinéma !

Arrêtez de vous morfondre sur votre sort! La Saint Valentin, c’est également une occasion d’inviter son meilleur amie pour se faire une soirée cinéma ou série. Une seule règle s’applique néanmoins : interdiction formelle de regarder des films romantiques !

#3- Préparez un Sans-Valentin !

Appelez tous vos amis célibataires et let’s go pour un « Live By Night » hautes en couleur en visitant les boites de nuit et les bars branchés de votre ville. Vous rencontrerez certainement d’autres célibataires pleurnichards comme vous. Et qui sait, Cupidon vous tirera peut-être une flèche en plein cœur !

#4- Allez dans un salon de massage !

Que ce soit à Antananarivo, à Tamatave, à Majunga ou autres villes de Madagascar, vous trouverez certainement un salon de massage qui ouvrira ses portes le jour de la Saint Valentin. De quoi vous offrir un moment exceptionnel en solo dans les mains d’une (ou d’un) professionnel(le). Vous arriverez en pleine forme au lycée ou au boulot jeudi tandis que vos camarades de classe ou vos collègues auront encore du mal à digérer le plat chinois du menu spécial Saint Valentin de la veille.

#5- Faites croire que vous passez une magnifique Saint Valentin !

Certes, cette solution n’est pas très éthique, mais au moins vous vous sauverez la face. D’ailleurs, Google est là pour vous venir en aide. Postez des photos de cadeaux exceptionnels, de boites de chocolats ou de repas en chandelles que vous trouverez facilement sur le web pour faire croire à vos amis que vous avez le (ou la) meilleur(e) des Valentin(e)s.

#6-Bonus : Pleurez toutes les larmes de votre corps !

Vous pouvez également accepter votre malheur et tirer profit de cette sombre soirée pour vous rouler en boule sur votre lit, vous lamenter de votre échec sentimental en  écoutant « Retiens la Nuit » de Johnny Hallyday à fond et criant que la vie est injuste. Vous dormirez mieux après (surtout après avoir accompagné votre séance de lamentation avec un bon vin de Fianarantsoa !)

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour passer le meilleur (ou le pire) Sans-Valentin de votre vie !

N’hésitez pas à partager ces conseils auprès de vos amis en manque d’affection !

Partagez l'article :

Mada Actus Info

Découvrez quotidiennement les actualités qui font le "buzz", les interviews, les insolites, les astuces pratiques... Mada-actus.info : le site d'actualité et d'infos pratiques sur Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *