Saint Valentin à Madagascar 14 février à la Malgache

Saint Valentin à la Malgache : Comment la réussir ?

Puisqu’il existe 1001 manières de dire « Tiako Ianao » (je t’aime), il y a également 1001 manières de célébrer la Saint Valentin. Certes, il s’agit d’une fête commerciale, mais souvenez-vous que c’est pour vous une chance de prouver à votre moitié que c’est la personne la plus importante au monde à vos yeux. Envie d’un 14 février inoubliable ? Votre Blog d’infos à Madagascar vous donne quelques astuces pour réussir un Saint Valentin et raviver la flamme dans votre couple !

Acclamez et célébrez la fête des amoureux !

Que vous soyez malade, qu’il ne fasse pas beau dehors, ou tout simplement que vous ayez horreur du 14 février, célébrez-la !Saint valentin fete de l'amourPourquoi ? Il existe bien la journée du bricolage, de la bière, de la lutte contre le Sida, pourquoi pas celle de l’amour ?

Offrez un cadeau original !

Votre relation est unique, votre moitié ne ressemble à aucune personne sur cette terre. Alors, pourquoi lui offrir un cadeau banal ? Exit ces bouquets de roses en plastique de Tsaralalàna qui n’ont aucun charme, à bas ces porte-clés en forme de cœur sans utilité, faites place à un cadeau original qui correspond à la grandeur de votre amour !cadeau pour la saint valentinBien évidemment, on ne vous demande pas d’acheter un nounours de 3 mètres de haut ou un bijou en rubis qui vous coûtera un bras. Le secret, ici, c’est de trouver un présent qui montrera à l’amour de votre vie que vous le connaissez par cœur et que vous l’aimez.

>> Article connexe >> : Les secrets pour réduire sa facture de JIRAMA !

Personnalisez votre cadeau !

Cadeau saint valentinSi votre budget est assez limité, alors va pour les fleurs de Tsaralalàna ou le porte-clés en cœur par exemple, mais à condition de les personnaliser. Une jolie gravure ou des petits mots d’amour sur le cadeau fera toujours son petit effet.

Sortez diner dans un bel endroit !

Oubliez les restaurants dénués de tout charme ! Pour cette Saint Valentin, pensez à choisir un lieu intimiste et raffiné.restaurant saint valentinBien sûr, pensez à réserver pour éviter les mauvaises surprises. Pour vous mettre dans l’ambiance, accompagnez votre dîner par exemple d’un bon vin [à consommer avec modération bien sûr].

>> Article connexe >> : Comment vivre avec un petit Budget ?

Mettez vos habits de lumière !

La Saint Valentin est une bonne occasion de se faire une petite beauté pour en mettre plein la vue à son être aimé.saint valentin à MadagascarMettez de côté vos sandales et votre Air Jordan le temps d’un soir, et tournez-vous vers une paire de mocassins ou de chukka boots. Pour le haut, optez pour une belle chemise et un jean classe. Bien sûr ce conseil ne s’applique qu’aux hommes étant donné que ces gentes dames ne se feront pas prier pour être sur leurs 31.

>> Article connexe >> : Hausse du prix du riz, découvrez 5 aliments pour le remplacer !

Soyez coquin et coquine !

S’aimer, diner aux chandelles, se regarder les yeux dans les yeux, se câliner en regardant un film romantique, se faire des gestes tendres… n’est ce pas si romantique ?Saint valentin à la malgacheEt en y pensant, tout compte fait, votre cadeau de Saint Valentin, c’est votre âme sœur…

Partagez l'article :

Mada Actus Info

Découvrez quotidiennement les actualités qui font le "buzz", les interviews, les insolites, les astuces pratiques... Mada-actus.info : le site d'actualité et d'infos pratiques sur Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *