CAN 2019 – Barea : À une victoire de la qualification !1 minutes de lecture

CAN 2019 - Barea À une victoire de la qualification

Deuxième du groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, à égalité de points (1 point) avec la Guinée, Madagascar croisera le Burundi, maillon faible de la poule, pour le compte de la 2e journée ce jeudi 27 juin à Alexandrie (17 h 30 à Madagascar).

Une forte chance de qualification pour les Barea de Madagascar

Pour leur première participation à la CAN, les Barea de Madagascar sont bien parties cette année pour se qualifier en 8e de finale de la CAN 2019. En cas de victoire face aux Hirondelles d’Olivier Niyungeko, Madagascar aura une forte chance de qualification quand on sait que la Guinée, qui est aussi dans l’embuscade, sera mal placée le mercredi 26 juin (17 h 30 à Madagascar) face au Nigéria, leader incontesté du groupe avec 3 points.

Les Barea devront donc arborer le match de jeudi avec beaucoup d’ardeur surtout que le Burundi ne va pas se laisser faire après une défaite amère face au Super Aigles de John Obi Mikel.

Avec tous les scénarios possibles, les amateurs de foot malgaches sont bien confiants pour une issue heureuse. Le peuple croit à cette qualification historique pour les 8e de finale de la CAN 2019.

BON À SAVOIR :

Les deux premiers de chaque poule se qualifient pour les 8e de finale et 4 équipes classées troisièmes de leur groupe sont repêchées. Madagascar a de ce fait toutes les chances de continuer cette merveilleuse aventure en Égypte, à condition de surclasser le Burundi et d’arracher au pire un match nul face au Nigéria.

Article connexe : CAN 2019 : Découvrez le programme des Barea !

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *