Christiano Ronaldo Juventus de Turin

Christiano Ronaldo signe à la Juventus de Turin

Série A — C’est fait ! La Juventus Football Club s’est attachée les services de Christiano Ronaldo pour 105 millions d’euros. Le quintuple ballon d’or signerait un contrat de 4 ans avec le club italien. C’est à la fois une mégastar et un joueur hors-norme que la Juventus de Turin vient de s’offrir.

CR7 déménage en Italie

Les rumeurs d’un départ, mais aussi d’un maintien au Reald de Madrid, ne cessaient d’enflammer la planète médiatique depuis quelques semaines. Ces derniers jours, tout et son contraire ont été affirmés sur la venue ou non de Christiano Ronaldo à la Juventus de Turin cet été. Le quintuple ballon d’or souhaitait finalement découvrir le championnat italien lui permettant peut-être de marquer l’histoire de la Calcio.

Arrivé au Real de Madrid en 2009 pour 94 millions d’euros, le Lusitanien a signé 451 buts en 438 matchs, 16 titres, dont quatre titres de Ligue des Champions avec la tunique blanche.

Rappelons que ce joueur de 34 ans est également le fer de lance de la Selecção das quinas, pour laquelle il a inscrit 85 buts en 154 sélections. Certes, CR7 a pris de l’âge, mais il n’en reste pas moins performant.

Reste à savoir si Juan Cuadrado va accepter de laisser son numéro 7 à Cristiano Ronaldo.

Partagez l'article :

Mada Actus Info

Découvrez quotidiennement les actualités qui font le "buzz", les interviews, les insolites, les astuces pratiques... Mada-actus.info : le site d'actualité et d'infos pratiques sur Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *