Les grands clubs de foot européens à l’assaut d’Anicet Abel

Foot : les grands clubs européens veulent Anicet Abel

Actualité chaude de ce mercato d’été : notre Anicet Abel, milieu de terrain offensif malagasy de PFK Ludogorets Razgrad fait affoler la Fiorentina, le Leicester et le Stade rennais.

Anicet Abel et les grands clubs français…

Après avoir charmé la Bulgarie durant plus de 3 ans, le milieu offensif malagasy ne partira en tout cas pas gratuitement. Le club bulgare devrait fixer prochainement un gros pactole pour son prix (aux environs de 7 millions d’euros). Le FC Nantes est très insistant pour recruter Anicet Abel et aurait déjà formulé une offre. Toutefois, les négociations entre Claudio Ranieri et PFK Ludogorets Razgrad se sont stoppées jeudi dernier.

Les grands clubs de foot européens à l’assaut d’Anicet Abel

Toujours au rayon championnat français, le Stade rennais veut encore se renforcer et aurait pour cela l’ambition de faire l’acquisition de ce natif d’Antananarivo. L’écurie rennaise a transmis une offre ce samedi au club bulgare dans ce sens.

… Mais aussi les clubs outre-Manche et Italienne

Le Leicester a également jeté son dévolu sur Anicet Abel. En effet, ce phénomène de 27 ans a tapé dans l’œil des « Foxes », qui notons-le, veut renforcer son effectif avant le commencement de la Première League. D’autres parts, notre prodige malgache plaît énormément à une grande écurie italienne : La Fiorentina, le club italien managé par Stefano Pioli.

Le PFK Ludogorets Razgrad devrait analyser cette myriade d’offres. Si les accords sont trouvés, peut être que le club laissera partir l’un de ses meilleurs joueurs. Alors, qui va décrocher le gros lot en enrobant Anicet Abel Andrianantenaina ? L’Hexagone, la Grande botte ou l’Angleterre ? Affaire à suivre.

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *