Run : qui sera le “King of Mada” ?

Le championnat de Madagascar de Run 2017 aura lieu comme chaque année sur la piste de Batac Arivonimamo et intronisera prochainement le King of Mada. Le défi est grand entre les pros de la vitesse et les passionnés de sensations fortes y trouveront bien leurs comptes.

Les compétitions de run se succèdent et les participants préparent leurs véhicules, puisque les batailles se poursuivent. Jean de Dieu Rafanomezantsoa, dit Vazaha, et tous les autres vainqueurs de la 3e manche s’apprêtent à affronter les épreuves de la 4e manche qui se tiendra le 11 juin 2017 à Arivonimamo.

king of madaPour rappel, Vazaha, le pilote de la Subaru, a toujours brillé durant la compétition pour finalement se trouver à la tête du classement. Il s’est imposé devant John Randriarimalala, au volant de sa Smart Drag dont la performance est de 11’’770 contre 11’’700 pour son adversaire.

Pour pimenter davantage l’évènement, les membres du comité d’organisateurs cherchent toujours à diversifier les programmes. Un challenge des champions Drag figure également au programme. Toutefois, le cœur du show sera l’habituel face à face entre karting et prorun.

Il y aura bien sûr l’élection Miss Queen of Mada, le King of sono et le tournoi King of Piklà destiné aux taximen de la capitale. Tout ceci sans oublier l’open chronométré ainsi que beaucoup d’autres animations. L’évènement se déroulera évidemment sous la tutelle de la fédération du sport automobile de Madagascar.

Source images : Runmada

Partagez l'article :

Mada Actus Info

Découvrez quotidiennement les actualités qui font le "buzz", les interviews, les insolites, les astuces pratiques... Mada-actus.info : le site d'actualité et d'infos pratiques sur Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *