Regarder coupe du monde 2018 à Antananarivo

Les meilleures adresses pour regarder la coupe du monde à Antananarivo

Appel à tous les fans de ballon rond ! La Coupe du monde aura lieu aujourd’hui. Bien que la Russie se trouve à 10 000 km d’ici, vous n’avez pas besoin de quitter Madagascar pour regarder les matchs. Votre blog d’actualité à Madagascar vous a concocté une petite liste des adresses incontournables pour voir la Coupe du Monde de football à Antananarivo.

Piqure de rappel sur la Coupe du monde de football de 2018

La Coupe du monde de la FIFA 2018 se déroulera en Russie ce 14 juin jusqu’au 15 juillet. Il s’agit de la 21e édition de la compétition, avec 32 pays qui se disputeront la victoire. La finale aura lieu le 15 juillet au stade olympique de Moscou (stade Loujniki).

L’Afrique aura 3 représentants : le Sénégal, le Maroc et l’Égypte.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce tournoi, peut-être vous demandez-vous où voir ces matchs…

Les restos-bars d’Antananarivo

No comment Bar (Isoraka)

Si vous souhaitez regarder un match de la coupe du monde à Isoraka, alors le No Comment Bar est l’endroit tout indiqué. Avec son ambiance délurée et sa sélection diversifiée de boissons, ce bar éponyme du magazine culturel no comment® vous promettra des émotions fortes durant le FIFA World Cup.

Resto Dia (67 ha)

Situé à 67 ha, le Resto Dia 67 ha séduit par sa décoration chaleureuse, son personnel qualifié et ses spécialités succulentes. Il dispose en outre d’une grande installation d’écran. Vous pouvez donc être certain de profiter de la FIFA World CUP comme il se doit !

West Hotel Restaurant (Ambohijanahary)

Le West Hotel Restaurant est un lieu incontournable pour voir le tournoi avec des amis ou des collègues. Situé à Ambohijanahary, près d’Anosy, vous aimerez l’atmosphère animée du bar restaurant. Il s’agit d’une adresse idéale pour partager une bière tout en regardant les matchs du Mondial.

Combava (Ambohidahy)

À Ambohidahy, le Combava fait office de QG pour les aficionados de foot en direct. Dans une ambiance conviviale et décontractée, vous pourrez y déguster des spécialités de la région. Nul doute que vous y passerez des moments empreints d’amusement et de gastronomie.

Article connexe : Classement Fifa : Madagascar fait un bond en avant !

Et pourquoi pas à la maison ?

Si vous ne souhaitez pas sortir, mais que vous ne voulez pas rater le FIFA World Cup 2018, invitez des amis et organisez une petite soirée à la maison. La chaîne nationale TVM propose notamment la diffusion des principaux matchs du Mondial.

Canal + et Startimes, des distributeurs de chaînes par satellite vous donnent également l’occasion de regarder l’intégralité du tournoi. Vous pourrez donc soutenir votre équipe favorite dans le confort de votre maison !

Partagez l'article :

Mada Actus Info

Découvrez quotidiennement les actualités qui font le "buzz", les interviews, les insolites, les astuces pratiques... Mada-actus.info : le site d'actualité et d'infos pratiques sur Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *