(VIDEO) Le tacle assassin de Voavy Paulin sur Serge Aurier2 minutes de lecture

Le tacle assassin de Voavy Paulin sur Serge Aurier fait le buzz

Madagascar et la Cote d’Ivoire s’affrontaient pour le compte de la 4e journée de la phase de groupe de l’éliminatoire de la CAN hier soir au stade Alassane Ouattara. Un match qui valait le détour dans lequel les éléphants se sont imposés sur le score de 2-1 grâce à des buts de Gervinho (53’) et Sébastien Haller (55’). Voavy Paulin a inscrit l’unique but de Madagascar à la 59e minute. Au classement, les Barea ont perdu une occasion de prendre de loin la tête du groupe K. Rendez-vous pour le match retour programmé le 17 novembre 2020 à Tamatave. Alefa Barea !

Voavy Paulin : Tacleur puis buteur !

Voavy Paulin n’est pas un défenseur. Nous en avons encore eu la preuve hier lors du match entre les Barea et les Éléphants.

Leader du groupe K avec 6 points, les Bareas se sont inclinés 2 -1 contre les Ivoiriens. Un match ponctué par un duel atypique entre Voavy Paulin, alias mignon garçon, et le charismatique Serge Aurier. Voavy Paulin a, en effet, été averti par un carton jaune hier soit, lors de la défaite de Madagascar contre la Cote d’Ivoire (2-1).

À la 5e minute, l’international malgache s’est rendu coupable d’un tacle très violent, les deux pieds décollés du sol, sur Serge Aurier, qui venait de lui chiper le ballon. Plus de peur que de mal… Sans même parler d’un carton rouge, qui s’imposait pourtant selon les commentateurs, Voavy Paulin, n’a écopé que d’un carton jaune.

Mais le numéro 11 malgache ne s’est pas uniquement illustré sur son tacle de boucher, il a également réduit l’écart du score en profitant de la maladresse de Serge Aurier et du gardien Gbohouo.

Article connexe : Barea de Madagascar : Ciment de la nation malgache !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *