Top 10 des cadeaux que les pères malgaches aimeraient recevoir3 minutes de lecture

Top 10 des cadeaux que les pères malgaches aimeraient recevoir

Fête des Pères 2019 – La ceinture en cuir ou le portefeuille en peau de crocodile ne sont plus une option. Que votre père soit, plutôt sportif, élégant ou geek, piochez dans nos 10 idées cadeaux pour le gâter le 16 juin prochain.

La fête des Pères en un clin d’œil

Date de la fête des Pères 2019

16 juin 2019

Comment la date a été fixée ?

La date de la fête des Pères est fixée au troisième dimanche de juin selon une loi signée par Richard Nixon.

Pays d’origine

États-Unis

Première célébration

19 juin 1910 à Spokane (dans l’état de Washington)

 

10 idées de cadeaux à offrir durant la fête des Pères 2019

1) Du vin et de l’alcool

Quoi de mieux qu’un millésime ou une bouteille de whisky à offrir à son père ? En effet, sachez que la plupart des patriarches sondés aimeraient bien recevoir du vin ou de l’alcool durant cette fête.

 

2) Une sortie en restaurant pour la fête des Pères

Pour prouver à votre père combien vous l’aimez, que diriez-vous de l’inviter dans un bon restaurant ? Une partie des papas interrogés souhaiteraient manger en famille dans un établissement durant ce jour spécial.

3) Du parfum et des produits cosmétiques

Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas que nos mamans qui sont friandes de parfums et de cosmétiques. Les pères sont 18 % à vouloir des produits de beauté. Comme quoi, les temps changent !

Article connexe : Quel cadeau offrir à sa maman pour prouver à quel point vous l’aimez ?

4) Livres, film et musique

Le bestseller du moment, un album de son chanteur préféré, un billet pour voir le dernier blogbuster à l’affiche… les idées ne manquent pas pour gâter vos papas.

5) High-tech, multimédia

Si votre papa est un geek, pensez à lui offrir les dernières nouveautés en matière de nouvelles technologies. Une montre connectée, un Smartphone dernier cri, un baladeur mp4… voilà autant d’idées cadeaux qui ne manqueront pas de les ravir.

Article connexe : 7 bonnes raisons d’adopter un chat !

6) Une virée shooping pour la fête des Pères

Un père élégant et amateur de mode sera certainement le plus heureux des hommes si vous l’emmenez faire une virée shopping. Sachez toutefois que vous pourrez lui offrir des chèques-cadeaux de magasins. De nombreuses enseignes en proposent actuellement.

7) Des confiseries et du chocolat

Rien de tel pour rendre heureux un papa gourmé que de lui offrir des chocolats ou une boite de confiserie durant la fête des Pères.

8) Spectacles

Certains pères sont toujours des fêtards dans l’âme. Si c’est le cas de votre papa, offrez-lui un billet pour voir le concert de son artiste préféré. Vous pouvez également lui emmener voir un cabaret.

Article connexe : Mode vestimentaire : Quelles sont les tendances à Madagascar ?

9) Mécanique

Un couvre volant personnalisé, un nouveau subwoofer, une housse pour sa voiture… Ce sont certainement les meilleurs cadeaux que vous puissiez offrir à un papa amateur de mécanique.

10) Une carte de vœux ou un joli SMS

Bien sûr, si vous n’avez pas les moyens d’offrir de gros cadeaux à votre papa, vous pouvez toujours lui offrir une carte de bonne fête des Pères ou tout simplement lui envoyer un gentil texto. Le plus beau des présents vient parfois des mots alors n’ayez pas peur de déclarer votre amour à votre père. Derrière ce patriarche à priori stoïque et impassible se cache un homme au cœur tendre qui a besoin d’amour !

Sur ce, l’équipe de Mada-Actus.info souhaite déjà une joyeuse Fête à tous les pères de Madagascar et du monde entier !

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *